Qui n’aime pas une bonne fellation ? La sensation de se faire sucer, lécher, la chaleur, l’humidité … Vous n’avez pas envie de vous faire sucer en ce moment ?
Envie de revivre une bonne fellation, vous souhaitez connaitre de nouvelles sensations ? Vous vous êtes peut-être déjà posé la question de l’auto fellation ? Pour certains elle est impossible et n’est qu’un mythe, pourtant vous avez déjà certainement entendu parler de la légende de Marylin Manson qui se serait fait retirer des cotes pour pouvoir s’offrir des auto fellations plus facilement …
L’auto fellation n’est pas un mythe, mais reste une pratique très rare qui n’est pas accessible à tous les hommes. Cet acte pratiqué individuellement consiste pour l’homme à pratiquer une fellation sur son propre pénis. On stimule son sexe avec la bouche dans un mouvement de va-et-vient, jusqu’à atteindre l’orgasme. La position induite par la technique d’auto fellation exige une souplesse importante, au risque de se blesser.
Peu d’homme pratique l’auto fellation, même si beaucoup se sont déjà posé la question et ne l’avouerons pas… Toutefois cette technique n’est pas permis à tous. Cette forme de masturbation consiste à se prendre soi même en bouche et s’offrir une fellation en solo. C’est la même chose que lorsqu’on vous fait une fellation. La personne se suce elle-même, dans un mouvement de va et vient jusqu’à se faire jouir. Il évident que la position nécessaire à l’auto fellation nécessite un corps souple, mais attention aux blessures !
L’art du contorsionniste au service de la fellation
Si vous souhaitez pratiquer une auto fellation, vous devez vous repliez sur vous même, avec pour but de pouvoir saisir votre pénis dans votre bouche. Cette forme de masturbation très rare n’est pas offerte à tous, vous devrez être très souple, voir hyperlaxe.
Essayez, expérimentez et adoptez la position qui vous siéra le mieux : debout, assis, allongé … Votre colonne vertébrale ainsi va devoir s’enrouler au maximum pour que puissiez atteindre votre pénis. Attention au dos, ne vous faites pas mal ! Peu d’homme peuvent pratiquer l’auto fellation, certains sportifs tels que les hommes pratiquant le yoga intensément arrive à leur but et à pratiquer l’auto fellation.
Voici quelques techniques glaner ici et là sur le net qui vous décrirons comment se faire une auto fellation :
1 Entrainement et Persévérance
Comme mentionné plus haut, peu d’hommes peuvent pratiquer l’auto fellation. Il y a de forte chance pour que votre première tentative soit un échec cuisant ! Comme pour tout, vous allez devoir vous entraîner, essayer de nouvelle technique et essuyer plusieurs échec avant de toucher le graal ! Vous allez aussi vous déconcentrer de votre but en imaginant une personne qui vous verrait et vous trouverait au combien ridicule dans cette posture … seule la persévérance vous fera atteindre votre but.
2 Détente
Avoir un pénis de bonne taille vous aidera. Pratiquer une auto fellation sur un pénis de 18 cm sera plus facile que sur un pénis de 10cm. Mais même si vous n’êtes pas monté comme un âne, l’auto fellation reste possible si vous êtes très souple, surtout sur la colonne vertébrale. A noter que la souplesse peut aussi se travailler, il suffit de regarder le corps des gymnastes, yogis, art martiaux … si vous faites partis de ces sportifs, alors vous avez déjà une bonne base.
3 Tester le yoga
Essayez des techniques de Yoga en vous focalisant sur les techniques qui permettent d’avoir un cou et une colonne souple. Vous trouverez de nombreux tutos en vidéos sur les plateformes de vidéos au sujet du travail de la souplesse du dos. Ne tentez pas tout dés le premier jour au risque de rester une semaine au lit sans pouvoir bouger !
4 Faites un régime
Pour pratiquer l’auto fellation, vous allez devoir vous contorsionner comme jamais afin que votre bouche puisse saisir votre verge. Si vous avez du ventre, vous rendez forcément l’auto fellation plus compliquée.
5 Videz votre estomac
Si vous venez de manger, ou de boire, vous arriverez difficile à vous auto sucer. Attendez de digérer, faites un tour par les toilettes et videz vous au maximum (sans forcer). Un ventre vide sera plus facile à plier qu’un ventre plein. Attention on ne vous conseille pas de ne pas manger pendant plusieurs jours, vous devez être toujours en forme, ce que l’on entends par un ventre vide, c’est un ventre qui a digéré son dernier repas de la journée.
6 Echauffez vous
Comme dans n’importe quel sport, commencez par des échauffements. Faites des étirements, souffler, détendez vous au maximum, vous pouvez même prendre une douche bien chaude avant de vous lancer dans une auto fellation.
7 La position
Si vous êtes très souple et très bien doté par la nature, alors vous arriverez peut-être à vous sucer debout ou assis. Toutefois la majorité préférera une position allongée.
Commencer par avoir une érection très très forte, si vous ne bandez pas assez fort, vous aurez du mal à atteindre votre but. Mettez vous sur le dos sur votre matelas, votre tête à une vingtaine de centimètres du mur. Levez vos jambes pour les faire passer au dessus de votre tête, vos pieds doivent toucher le mur. Mettez vous bras sous votre dos afin de soulager votre dos et garder la position. Laissez ensuite descendre vos pieds, comme si vous marchiez sur le mur, votre entrejambe devrait se rapprocher de votre bouche. Un conseil: laissez la gravité vous aider doucement. Ne faites pas de gestes brusques au risque de vous faire mal, restez aussi détendu que possible.
Vous allez certainement devoir vous y reprendre à plusieurs fois, rappelez vous que si peu d’hommes arrive à pratiquer l’auto fellation, seuls ceux qui persévèrerons auront une chance de pouvoir s’auto sucer.
Vous n’arrivez pas à pratiquer l’auto fellation ?
Restez indulgent avec vous même, vraiment peu d’hommes arrive à s’auto sucer, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il existe beaucoup d’autres solutions. Commençons par la meilleure des solutions : se faire sucer par votre partenaire. Si votre partenaire ne sait pas comment faire une fellation, ou ne vous suce pas correctement, essayez de télécharger notre guide. Si vous n’êtes pas en couple et n’avez pas de sex friend, alors essayez peut-être les sites de rencontres dédiés ou les clubs libertins, le plaisir de se faire sucer mérite parfois quelques euros d’investissement.
Enfin, si vous souhaitez restez en solo et pouvoir vous offrir le plaisir d’une bonne pipe à la maison, tranquillos, sans risquer un torticolis ou lumbago, nous vous recommandons l’utilisation d’un fleshlight. Les fleshlight offre une sensation identique à la fellation si vous prenez le temps de bien faire les choses. Vous allez pouvoir enfoncer votre chibre profondément, dans un trou serré qui reproduit la texture d’une bouche, … Certains modèles sont même chauffant !
Si vous souhaitez découvrir les meilleurs modèles de masturbateurs qui reproduisent à la perfection une fellation : CLIQUEZ-ICI